Devenir ambassadrice de produits coquins SOFT PARIS

Devenir ambassadrice de produits coquins SOFT PARIS

Changez d’activité en rejoignant Soft Paris, le N°1 de vente à domicile en France de jouets coquins !
SOFT PARIS est aussi la société  avec la marge de comission la plus interessante du secteur en 2013 !

Vous  êtes intéressé(e) par cette activité ?

  • Étape 1 : Prenez contact avec moi

Nous prendrons RDV pour un entretien.

  • Étape 2 : Rencontrez moi

Profitez de mon soutien et de mes conseils.
Je pourrai répondre à  toutes vos questions !
On mettra en place ensemble un planning de  travail qui vous permettra d’être formée dès que vous aurez acquis votre  kit !

  • Étape 3 : Votre kit de démarrage

Composé des best-sellers de Soft Paris et de supports de vente, ce kit est l’outil de travail indispensable d’une valeur de 1000€, mais Soft Paris vous l’offre ! 
En  effet, pour faciliter votre démarrage en tant qu’Ambassadrice/eur, votre Kit vous est OFFERT !

  • Étape 4 : Gagnez de l’argent et évoluez !

Grâce  à mon soutien,  aux formations gratuites et aux  outils que vous aurez à votre disposition, vous allez très vite grimper ! Et je ne parle pas de grimper aux rideaux mais bien d’argent !

Kelly SOFTPARIS
Lyon et Alentours…
kelly38softparis@gmail.com
Tel : 06.29.81.06.54

Laisser un commentaire

